jeudi 21 octobre 2010

This Is For My Guy Two

For my favorite electric Spanker. Yours Mr. Hobbs

Sister Sledge - Lost In Music (Gay Marvin Edit)
Brotherhood EP (Solardisco Recordings Limited, 2010)

3 commentaires:

  1. je viens de voir que le comment que je pensais avoir laissé n'est pas la !?
    merci pour l'edit mais je crois que je prefere l'autre, ou alors la version froideur blanche de danton eeprom...

    RépondreSupprimer
  2. "La froideur blanche" de Danton Eeprom... Belle expression le concernant, Bimbo 3000... J'avais écris moi-même, à propos de son album: "Danton Eeprom vit sous la Tamise dans un vaisseau spatial propulsé à l'opium"... :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Kopel. je viens de voir ton comment... (je sais, je me repete). Cool ton blog, je vais y aller regulierement je pense et suis tjrs ouvert a toutes formes d'echanges. ciao

    RépondreSupprimer